Vol Tanger Bruxelles – nos conseils

Vous êtes à la recherche d’un billet d\’avion Tanger Bruxelles, lastminute.com est vraiment l’endroit idéal, surtout s’il s’agit d’un départ au dernier moment. Vous pourrez réserver jusqu’à la veille de votre départ et accéder immédiatement aux meilleures offres du moment. En réalité, au départ de Tanger, un séjour à Bruxelles peut avoir lieu à tout moment. En hiver, le temps est généralement gris avec des températures allant jusqu’à 4 °C. Cependant, cette période coïncide avec la basse saison. Vous pourrez bénéficier de nombreuses promotions et payer moins cher votre voyage en avion Tanger Bruxelles, l’hôtel et les transports. Mais, si vous décidez de partir en décembre, vous devrez vous organiser assez tôt pour prendre l\’avion pour Bruxelles depuis Tanger, car la capitale belge devient une destination très prisée en raison du « Marché de Noël » et des « Plaisirs d’hiver », une manifestation commerciale et culturelle très animée. La haute saison touristique va de mai à août. Le temps est superbe et les journées sont longues. Mais, il faudra prévoir un budget plus important pour couvrir les dépenses du séjour. Le vol Tanger Bruxelles coûtera plus cher, mais vous profiterez du beau temps et de températures confortables de 20 °C environ. Que ce soit en été ou en hiver, un voyage Tanger Bruxelles en avion est toujours attractif !

Durée de vol, informations et escales entre Tanger et Bruxelles

Quelques compagnies aériennes proposent des voyages directs en avion Tanger Bruxelles. II s’agit de TUI fly Belgium, Ryanair, Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc. Le temps moyen de vol est compris entre 02 h 50 et 03 h 20 selon les compagnies. D’autres liaisons à une escale, assurées notamment par Royal Air Maroc, Vueling et Ibéria, transitent par Casablanca ou Barcelone avec une durée totale allant de 05 h 30 à 11 h 45 en fonction du vol considéré. Pour sa part, British Airways propose aussi un vol pour Bruxelles avec deux escales, la première à Madrid et la seconde à Londres. La fréquence quotidienne des vols Tanger Bruxelles en avion est d’une quinzaine environ, dont 3 à 6 vols directs selon la période de l’année. En passant par lastminute.com, vous aurez accès à un moteur de recherche performant et vous trouverez facilement un billet Tanger Bruxelles pas cher qui correspond à votre horaire préféré, auquel vous pourrez associer un séjour dans un hôtel bruxellois. Les formules d’hébergement proposées vont

du « Bed and Breakfast » au « bateau hôtel » en passant par les établissements de luxe, de quoi enrichir votre expérience du séjour.

Les indispensables à voir à Bruxelles

En arrivant après un trajet Tanger Bruxelles pas cher, le visiteur constate immédiatement que les édifices et les monuments imposants de la capitale fédérale et européenne forment un contraste saisissant avec La Médina et les souks aux lignes mauresques de la perle du détroit de Gibraltar. Bruxelles se caractérise par une osmose subtile entre un style résolument moderne et un cachet médiéval, remarquable notamment dans l\’ensemble architectural de la Grand-Place qui fait partie du patrimoine mondial. Pendant votre séjour vous aurez la possibilité de faire un certain nombre de choses.

• Se promener dans le centre historique et admirer les ensembles architecturaux gothiques, l’Hôtel de Ville (15e siècle) reconnaissable à sa magnifique flèche, la Maison du Roi (12e siècle) et d’autres immeubles de cette place comme Le Cornet, Le Renard ou la maison du Mont Thabor.
  • Visiter les Galeries royales de Saint Hubert, considérées comme l’ancêtre des centres commerciaux modernes, qui abritent des bijouteries, des boutiques de mode, des restaurants et des chocolateries. Un lieu qui a conservé son élégance et sa fraîcheur au fil des ans.
  • Se rendre au quartier Saint Géry pour découvrir les Halles, actuellement réservées aux expositions, et continuer vers le quartier Sainte-Catherine afin de s’imprégner du passé maritime de la ville et savourer du poisson et des fruits de mer dans l’un des nombreux restaurants du quartier.

Pour prendre l\’avion pour Bruxelles depuis Tanger, choisissez lastminute.com afin d’acheter votre billet d\’avion Tanger Bruxelles faire un voyage inoubliable et profiter d’offres et de promotions intéressantes. En quelques clics, choisissez votre vol et visitez cette ville charmante !