Embalforme: un professionnel des solutions packaging

Avec ses plus de 25 années d’existences, Embalforme domine parfaitement les techniques de fabrication de différents emballages quel que soit le type de matériau utilisé. Il accompagne ses clients tout le long de la réalisation d’un projet, de l’étape de création jusqu’à la production. Nous sommes compétents, réactifs et, en plus, toute notre équipe est à votre écoute. D’ailleurs, nous offrons des idées innovantes, personnalisées et notamment adaptées à n’importe quelle entreprise. Pour en savoir plus: Emballage verre pour sérum cosmétique Flacon en verre épais Méta titre: Production flacon en verre et plastique transparent: que savoir ? Méta description: Nos flacons conçus à partir de différentes matières sont excellents pour des produits cosmétiques et pharmaceutiques.

Production flacon en verre et plastique transparent

Le groupe Embalforme propose à ses fidèles clients, depuis déjà plus d’une vingtaine d’années, des solutions efficaces de packaging. Il fabrique divers types d’emballages à partir de différentes matières. Embalforme collabore avec des professionnels du monde cosmétiques et pharmaceutiques dans la production des flacons en verre et plastique transparent. Ces classes de récipients impressionnent pour leurs caractéristiques et avantages.

Présenter ses produits avec un flacon en verre

Le verre amène toujours une touche d’élégance et de luxe à son contenu. De plus, il constitue une matière très résistante, dont sa technique de formage n’est pas tout à fait acquise.Que le domaine concerne le cosmétique ou la pharmaceutique, la vente d’un produit exige toujours un bon conditionnement. Qu’importe sera le type d’emballage (tube, coffret, pot…), celui-ci doit préserver les qualités de son contenu et empêcher tous écoulements. Les productions de flacons en verre et plastique transparent par Embalforme tiennent en permanence compte le côté esthétique du packaging. Ce dernier fut créé en vue de révéler l’identité d’une marque tout en manifestant ses valeurs éthiques et écologiques. Dans cette perspective, le verre est le matériau le plus favorisé, car il constitue une matière totalement recyclable. L’emballage affiche aussi tous les renseignements relatifs à la marque et au produit tels que les compositions, la mise en garde ou encore la certification. Il doit également donner une meilleure expérience utilisateur. D’ailleurs, les flacons en verre d’Embalforme offrent un maximum de confort lors de l’usage.

Différents types de flacons en verre

Les flacons en verre à forte épaisseur forment les premiers produits proposés par Embalforme. Ils sont disponibles en différentes finitions, à savoir : ambré, dépoli, carré et transparent ou coloré. Ils ont aussi la particularité d’être plus attirants. De plus, vous pouvez choisir selon votre préférence plusieurs capacités : 30, 50, 100 et 150 ml. Les flacons en verre opale constituent les seconds modèles présentés par Embalforme. Ceux-ci ont la faculté de protéger leurs contenus des rayons UV de la lumière. Ce type de flacons possède aussi une certaine fraîcheur et pureté. Il peut être combiné avec un bouchon en polypropylène ou en thermodur. Embalforme vous propose notamment un flacon en verre opale pour cosmétique de 15 ml. Les flacons en verre étiré sont le troisième type de récipients que nous produisons. Ils autorisent une grande transparence et disposent d’une légèreté étonnante. Ils s’associent convenablement avec un compte-goutte attaché d’un bouchon poussoir, un embout roll-on, etc. Embalforme vous met à disposition des flacons en verre étiré de capacités entre 5 à 30 ml.

Choisir un flacon en plastique pour des produits cosmétiques et pharmaceutiques

En matière de conditionnement, le plastique constitue un excellent choix grâce à ses nombreuses propriétés. Il est résistant, mais à la fois facile à transformer. Il permet l’obtention de toutes sortes d’emballage, en raison notamment de sa caractéristique polyvalente. Embalforme use essentiellement trois types de plastiques pour concevoir ses flacons, à savoir: Le Polyéthylène(PE), qui appartient aux polymères des plus simples et des moins coûteux. Le Polypropylène(PP), un plastique classé hydrophobe, semi-rigide et supporte très bien à l’abrasion. Le Polyéthylène Téréphtalate Glycolisé(PETG), qui est amorphe (100 % recyclables). Il répond donc aux exigences environnementales.

Différentes formes de flacons en plastique

Embalforme conçoit des flacons ronds en plastique, accessibles en 125, 200 et 400 ml. Ces récipients conviennent notamment aux produits pharmaceutiques. Le groupe Embalforme fabrique aussi des modèles oblongs, qui possèdent des formes allongées avec des angles arrondis. Cette fiole constitue, en revanche, d’emballage cosmétique pour la parfumerie. En outre, nous créons également des flacons ovales en plastique, qui se singularisent par son aspect contemporain et neutre. Ce modèle est disponible en différentes capacités et s’accorde aux lignes cosmétiques. Embalforme façonne également des flacons en plastiques de styles éclipses. Il propose principalement des récipients de contenance 250 et 500 ml. Ces flacons montrent de l’esthétisme et la praticité. Ils marchent à la fois pour les produits cosmétiques et pharmaceutiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *