L’utilisation des “vraie” personnes dans les médias

Dans notre société aujourd’hui les femmes sont désirées pour la figure de leurs corps. En regardant les autres périodes de temps, chaque dizaine a une certaine figure ou modelé qui sont considéraient comme parfait ou idéal. En cette dizaine la figure qui est idéal est petite avec une tant de maquillage. Dans notre société les filles, jeune et adolescente, sont tellement facile a convaincue et a persuadé qu’elles besoin d’être plus petite ou qu’il y a quelque faute à propos d’elles, mais pour quelle raison ?

Pour la répondre facilement, les médias, les femmes, et les hommes qui sont démontraient pour les avertissements sont la raison. La chose qui influence les adolescents et même les jeunes sont les médias et quand ils voient les mannequins d’une certaine stature qui sont idéalisé, ils sont convaincus que tout le monde va idoliseraient cette stature aussi. Les adolescents d’aujourd’hui, homme et femme, n’importe lequel de ces deux ont un manque de confiance, la tension d’avoir ou d’atteindre la figure désirable.

En cette dizaine la figure désirable pour les femmes sont qu’elles doivent être mince, petite, d’avoir des caractéristiques spécifiques, d’avoir les cheveux longs et de porte et de savoir comment d’applique du maquillage. Pour les hommes c’est très simple, d’être grand, muscle, fort et joue des sports. Pour plusieurs adolescents ces descriptions ne comparent pas avec les siens. L’utilisation des modelés qui lui-même doivent fabrique ces caractéristiques n’aide pas la mentalité de nos jeunesses.

Par exemple les filles qui travaillent pour Victoria Secret doivent rester un certain poids et doivent suivre un régime très strict. A cause de ces exigences les mannequins deviennent anorexiques. Quand ces femmes sont idolisaient, les filles qui ne sont pas cent a cent-dix livre pense qu’elles besoin d’être plus petite. Pour atteindre ce but de cent livre elles faisaient des procédures très imprudente. Par exemple, ne mangeraient pas des repas, ils mangeraient des repas mais les vomir plus tard ou d’utilisaient des pilules. En utilisant ces stratégies il y aura pu d’être des conséquences très sévère comme la mort ou le développement d’un trouble de l’alimentation. C’est les mêmes procédures et effets avec les hommes.

Le média utilise les athlètes principalement pour les avertissements, et les hommes les voient, ils pensaient la même chose que les femmes, qu’ils besoin de changé. Les adolescents d’aujourd’hui ont trop de chose d’être inquiet à propos, mais leurs poids et de regardé comme un modelé de

24 ans avec les traits irraisonnables et fabriquée ne besoin pas d’être une de ces inquiétudes. Les jeunes besoins d’avoir des idoles qui sont « réel ». Si les jeunes voient que les gens des figures variante qui sont utilisé comme les modèles pour les médias, c’est jeune auront plus de confiance en leurs corps quand ils sont plus ager. Quand les gens n’ont pas de confiance en lui-même, ils seront plus facilement persuadés qu’ils besoin de change. En utilisant les personnes « réel » les gens auront plus de confiance et seront moins crédule quand ils deviendront des adultes.

Plusieurs compagnie utilise des mannequins de taille variante, mais il y a encore plus de compagnie qui ont c’est condition extrême et strict. Une de c’est compagnie est Disney. Les princesses en leur films d’animations elles sont tous identique. Elles ont la petite figure, très mince avec les cheveux longs et porte un maquillage parfait. Au parc, il y on des conditions spécifiques pour être une de c’est princesse qui marche autour du parc. Chaque princesse a une hauteur spécifique, doivent être une appartenance ethnique spécifique pour certaine princesse, elles doivent avoir une certaine couleur de cheveux et des yeux en accordance pour chaque characteur et surtout, elles besoin d’être un certain poids pour être qualifie pour une certaine princesse.

A un jeune âge, ces petites filles voient ces princesses comme des modèles. En regardant l’utilisation des messages qui sont démontré en ces films ce n’est pas un problème, mais à cet âge, les filles ne pourraient pas interpréter les messages au lieu de juste regarde comment elles sont désignées. On a maintenant une génération qui été élevé avec ces films et ces filles comme des modèles. Comme résultats, on a des adolescentes et même des jeunes adultes qui voudraient regarder comme ces princesses. Quand même, Disney n’est pas la seule compagnie qui fais ceci, les joués qui sont la publique visé démontré les images désignées pour chaque sexe, comme Barbie pour les filles et GI Joe pour les garçons.

Cependant, ce n’est pas juste les modèles qu’ils utilisent pour leurs médias respectifs mais les types d’avertissements. Quand on regarde la télévision, on voie plusieurs annonces pour les programmes pour vous maigrir et les équipements d’exercices. Tout autour de nous, les médias nous démontre qu’on besoin de changer nos figures. Les médias transmettent que les personnes qu’on voit dans les émissions, les publicités, et les magazines sont parfait. Avec l’utilisation des « vraie » personnes dans cette industrie, on va éliminer cette notion d’une figure ou image parfait.

Avec ce changement, la mentalité des adolescents sera plus mieux parce qu’ils ne besoin pas d’inquiète à propos d’un aspect de leurs vies. Encore mieux, les jeunesses qui vont âgé avec ces modèles dans leurs vies et comme leurs idoles ils ne penseraient pas à propos de leurs corps et comment ils regardent. La génération de vienne aura plus de confiance en leurs regards parce qu’il y aura une pléthore de mannequins avec une pléthore de figures pour démontre qu’ils sont tous parfait comme ils sont. En ajoutant, il y aura moins de harcèlement en accordance du poids d’une personnes et comme une réponse, il y aura moins de ce trouble de l’alimentation et les troubles mental en les adolescents. La seule raison que les personnes besoin pour perdre de poids est pour leurs propres satisfaction et pour leurs santés.
Ce n’est pas juste la publique qui bénéfice avec l’utilisation des « vraie » personnes pour les médias, les compagnies qui utilise les « vraie » personnes pour leurs publicités bénéfice aussi. Pour utilise les compagnies qui vend les vêtements comme une exemple, les personnes qui sont impliqué sont les stylistes qui crée les vêtements, les modèles pour la publicité, les magasins qui vend les vêtements et les personnes qui coud les vêtements. Tous ces personnes bénéfice avec ce changement. Les modèles ne besoin pas de suivi des conditions strict et quand même ridicule pour avoir de travaille. Ils pourraient faire ce qu’ils aiment sans les changements électroniques et sans craindre de perdre un emploi. Pour les stylistes, les compagnies qui voudraient vendre leurs vêtements besoin d’acheter les articles de vêtements du styliste et s’ils ont plus des tailles pour chaque pièce ils auront une plus grande revenue. Les stylistes auront aussi plus de clients qui vont acheter de leurs marques parce que les personnes de taille variante vont les achetés. Oui, les stylistes vont besoin d’acheté plus de fabrique pour les vêtements et les personnes pour coud ces vêtements, mais avec tous l’argent qu’ils vont recevoir pour chaque pièce, ce sera un sacrifice qu’ils pourraient vivre avec.

Pour les magasins et les couturiers des vêtements, ils partagent des bénéfices. Comme les stylistes, ils auront une plus grande revenue. Les magasins besoin d’acheté les vêtements des stylistes oui, mais ils pourraient vendre plus de vêtements et ne perde pas les clients à cause des tailles qu’ils ont comme une sélection. Les couturiers, besoin de coud plus de vêtements et comme un résultat ils besoin de travaillé plus des heures et ça résulte a plus de paye. Oui, les stylistes besoin d’embauche plus de couturier pour coud tous les vêtements mais ça c’est une bonne chose. Quand ils besoin de faire ça, il y aura plus d’emploi pour les gens d’avoir pour un revenu.
Les gens ce génération et celui qui nous procède besoin des modèles qui représente que nous sommes parfaits comme on est et pas comme les poupées et les désigné qui pourraient changer avec une brosse et une gomme. Avec l’utilisation des « vraie » personnes dans l’industrie des médias tous le monde sera mieux comme résultat.