Les maladies aériennes

Les virus grippaux et le SRAS-CoV2 provoquent des infections courantes des voies respiratoires supérieures et des infections graves des voies respiratoires inférieures (290 000 à 650 000 décès dus au virus grippal par an). Ces virus entrent en contact avec les voies respiratoires par projection directe ou par inhalation secondaire de gouttelettes inhalées dans l’air ou par traitement. Le but de cet article est de fournir des informations à jour sur les mécanismes de génération et de perméation des gouttelettes de sécrétion émises lors de tous les phénomènes d’expiration, capables de transporter ces virus et d’entrer en contact avec la muqueuse respiratoire. Les gouttelettes> 5μm suivent la loi de la balistique, les gouttelettes <5μm suivent le mouvement brownien et restent en suspension dans l’air. Que le sujet soit sain ou malade, les aérosols en gouttelettes sont hétérogènes. Pendant l’infection, toutes les gouttelettes ne contiennent pas d’ARN viral. Si ces ARN peuvent être détectés à différentes distances (de 0,5 m à l’extérieur de la chambre du patient) autour du patient, en surface et dans l’air environnant selon l’étude, l’infectivité (viabilité) et la dose infectieuse minimale du virus ne seront pas être prédéterminé. Il y a un décalage entre la période infectieuse et la période de détection de l’ARN. Enfin, si des gouttelettes sont inhalées, elles devront suivre les lois de la dynamique des fluides (filtration) pour pénétrer dans l’arbre respiratoire. Tout cela explique en partie l’expression infectieuse et clinique de ces virus de la fente olfactive aux alvéoles. L. de Gabory, A. Alharbi, M. Kérimian, E. Lafon

Venturis Therapeutics, Inc. dépose quatre demandes de nouveaux brevets liés à l’utilisation de l’angiogenèse thérapeutique dans le traitement de maladies liées au virus de la Covid-19 et ainsi qu’à d’autres virus.

Dallas, 6 mai 2020 / PRNewswire / -Venturis Therapeutics, Inc. (“VT”) a annoncé aujourd’hui avoir déposé quatre brevets provisoires pour le traitement et / ou la prévention des maladies virales liées à l’application du virus Covid-19, et autres virus. Ces demandes de brevet couvrent les domaines généraux suivants: les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux viraux; le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS); le dysfonctionnement intestinal ou les lésions des cellules épithéliales intestinales; et l’insuffisance ou l’insuffisance rénale.

Au cours des derniers mois, l’équipe VT a examiné un grand nombre de rapports de professionnels de la santé du monde entier et des données préliminaires sur la maladie dans laquelle le virus Covid-19 endommage les cellules épithéliales et les tissus capillaires. Ces dommages peuvent être observés chez les patients de plusieurs groupes d’âge pendant et après une guérison significative du virus Covid-19 et chez les patients présentant des symptômes viraux sévères ou légers. Ces maladies virales comprennent les accidents vasculaires cérébraux, les défaillances d’organes, la fibrose, les caillots sanguins soudains, l’ischémie cellulaire et tissulaire, etc. VT a de nombreuses années d’expérience dans l’angiogenèse thérapeutique pour le traitement et la régénération des cellules et tissus épithéliaux et micro vasculaires ischémiques et / ou endommagés.

VT espère que la combinaison de ces nouveaux brevets avec d’autres brevets VT (tels que ses brevets sur les accidents vasculaires cérébraux existants) lui permettra de développer davantage ses méthodes et traitements actuels et de réaliser de nouvelles percées thérapeutiques pour traiter ces patients mortels et sévères en grand nombre. Avec ces demandes de brevets et les brevets existants, VT s’efforce de se positionner à la pointe des entreprises privées luttant contre les effets dévastateurs de ces maladies.

À PROPOS DE VENTURIS THERAPEUTICS

Venturis Therapeutics, Inc.est une société biopharmaceutique dédiée au développement de candidats-médicaments à base de protéines pour traiter les plaies diabétiques, les maladies coronariennes sévères, les maladies des artères périphériques, la dysfonction érectile, les accidents vasculaires cérébraux, la discopathie vertébrale et les effets viraux sur les cellules épithéliales. tissu microvasculaire. L’ingrédient pharmaceutique actif (API) de notre candidat médicament est le FGF-1, une protéine humaine qui stimule la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins, augmentant ainsi l’apport sanguin aux organes et tissus ischémiques.

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui impliquent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats décrits ou attendus. Par exemple, les déclarations concernant les attentes concernant des recherches ultérieures, des essais cliniques ou des plans d’affaires futurs sont des déclarations prospectives. Les facteurs susceptibles d’affecter les résultats réels comprennent, mais sans s’y limiter, l’approbation par la FDA des candidats-médicaments Venturis, l’acceptation commerciale des produits Venturis par les clients, les nouveaux développements dans l’industrie, l’industrie, les revenus futurs, les dépenses futures, les bénéfices futurs, l’utilisation des liquidités et les finances. performance. De plus, tant que les activités de Venturis ne génèrent pas de flux de trésorerie positifs, la société s’appuiera sur la levée de fonds pour financer ses activités et remplir ses obligations à temps. Il n’y a aucune garantie que Venturis lèvera les fonds nécessaires en cas de besoin.
PR Newswire Europe (French); New York [New York]06 May 2020.