Sir Frederick G Banting

Frederick Banting

Photo de Frederick Banting

A. Pertinence Historique

Frederick G. Banting est un héro très connu dans l’histoire du Canada et dans tout le monde. Avec quelques de ses collègues, il a fait une découverte incroyable qui a sauvé des millions de vies: l’insuline. Aujourd’hui, cette découvert de l’insuline a sauvé des millions de personnes avec des diabètes. C’est une partie essentielle et centrale de la traitement des diabètes. À l’époque, il était aussi la . En 1922, un petit laboratoire à l’université de Toronto a créé une extraction qui empêche la conséquence du mort des diabétiques — l’insuline, qui est aujourd’hui une traitement standarde pour les diabètes. Au temps, c’était une grande percée dans l’industrie médicale. Cela deviendrait une des plus grandes innovations médicales au Canada et non seulement cela, certains disent que c’est unes des plus importants découverts dans tous histoire. Alors que certains doutent si Banting était , donnant le reste de sa vie bien ordinaire, une chose que nous pouvons dire, c’est que Banting était _____ dans cette découvert de l’insuline.
Après son découvert de l’insuline, Banting est devenu une symbole de fierté nationale canadien. Il est devenu le premier canadien et, en plus, le plus jeune (au temps), d’avoir remporté le prix de paix dans la physiologie et la médecin, et en général. Il est devenu une des hommes les plus fameux au Canada. Aujourd’hui, il est encore célébré comme héro médicale qui a sauvé des millions de vies. Cela est était aussi observé quand en 1931, quand Banting était anobli par roi George V, et quand le Canada a transformé la maison de Banting en musée, la maison de Banting, après son accident mortelle en 1941.
Cependant, tandis que tous ces célébrations et monuments qui lui entourent sont très mémorables: le Journée Mondiale des Diabètes, fêté sur son anniversaire dans son honneur; le billet canadien de $100, avec un photo de l’insuline sur son dos; un musée tout sur lui et la découvert, la maison de Banting; et beaucoup d’autres, le plus grande et le plus mémorable souvenir de lui sera d’être imprimé pour toujours dans la cœur des millions de personnes qu’il a sauvé, et tous leurs êtres chers. Dans le passé, aujourd’hui, et dans l’avenir.

Statue de Frederick Banting, à l’extérieur de la maison de Banting

B. Cause et Conséquence

Laboratoire de Banting et Best

Quand Frederick G. Banting était jeune, une de ses amis proches est décédé des diabètes. C’est l’une des théories dernière la motivation et l’intérêt que Banting a toujours monté dans l’étude des diabètes. Après avoir travailler dans la première guerre mondiale comme ________, en octobre 1920, il y a trouvé une façon d’isoler une hormone pancréatique qui manque à tous les diabètes. Sur le 31 octobre, après avoir préparé une conférence sur le pancréas, Frederick G. Banting s’est réveillé et a écrit des mots qui a secoué le monde. Il était la première personne d’appeler des sécrétions des cellules d’îlot comme traitement potentiel des diabètes. Avec Charles Best, une assistante de recherche, ils ont eux des résultats positifs. Puis, en janvier 1922, les tests sur les humains ont eu du succès, où donc la maladie des diabètes était complètement traités. C’était vendu pour une dollar à l’Université de Toronto à une . Sur le 11 janvier, 1922, la première injection de Frederick Banting était donné à un jeune enfant, Leonard Thomson. Alors que cela n’a pas fonctionné complètement, le niveau de sucre dans son sang à diminuer des gros montants.
Il y a eu des effets immense sur Canada et le monde. Maintenant, plus qu’une million de personnes sont sauvés, et plus en venir dans l’avenir. Avant, des dizaines de milliers personnes au Canada ont confronté les diabètes, et des millions à l’échelle mondiale. Dans le société de ce jour, nous oublions souvent que la maladie des diabètes était une fois une peine de mort, qui a changé complètement avec le découvert de l’insuline. Maintenant, penser d’être diagnostiqué avec des diabètes apporter de la mort est absurde.
He gave up his old ford to fund the research

C. Dimension Éthique

“Insulin does not belong to me, it belongs to the world. ” —Frederick G. Banting en 1922, concernant la vente du brevet de l’insuline pour $1

Frederick G. Banting avait une philosophie de vie qui était admirable quand c’est venu de la découvert de l’insuline. Il n’a pas voulu que son nom sera sur le médecin (en autre mots, breveté), car il a cru que c’était contraire l’éthique et non professional de profiter sur un médicament de sauvetage de vies. Puis, ils les ont vendu pour $1 chaque. Desmarais des entreprises gourmandes qui profitent de l’insuline à une si grande échelle maintenant, il a tenu à son rôle. Au moins à son temps, l’insuline est devenu très répandu et accessible à tout le monde qui en a besoin. En Canada, sans être en aussi mauvais condition que les États-Unis, l’insurance de santé ne couvrent pas toujours ces frais. Selon l’étude de recherche sur Diabètes Canada, “57% ont indiqué qu\’ils ne respectaient pas le traitement prescrit en raison du coût des médicaments, des appareils et des fournitures”. Pour plusieurs, c’est une manière de vivre ou de mort, et c’est important que nous adoptons une perspective comme Banting pour que nous conservons toujours nos moraux et éthiques dans l’avenir.
Cependant, il y a eu beaucoup de controverse sur le sujet du prix de paix, quelque chose très débâté. Une autre chose qu’il était très bon à, était sur le sujet du prix de paix. C’était partagé entre Frederick Banting et John James Richard Macleod. Furieux car Banting pensait que Macleod n’était pas très important dans cet découvert, il a partagé les honneurs et l’argent avec son collègue dans cet découvert, Charles Best. Après toute cette controverse, Banting est devenu très insistante sur donnant et d’attribuer le crédit avec les personnes qui le mérite. Bien que son nom pouvait apparaître sur n’importe quel article ou journal de son département, il a insisté que son nom apparaît seulement sur des choses qu’il en a vraiment travaillé. Par exemple, __________. C’est une attitude qui devrait en être applaudi.
Alors que certains personnes pensent que cette découvert sera inévitable, sans Frederick Banting ou non, c’est aussi la vérité que Frederick G. Banting était un personne importante dans cette liquide qui peut sauver des gens. Peut-être pas un génie, peut-être plus du côté ordinaire — sans gros progrès et découverts dans le reste de sa vie — mais son perspective et ses éthiques sur la vie sont quelque chose qui nous a apportés à aujourd’hui, et quelque chose que tout le monde devrait apprendre de.

D. Carte Professionnelle (Canva)

Carte Professionnelle

E. Ouvrages Cités

“Banting and Best Laboratory Banting and Best\’s laboratory where insulin was discovered”. (courtesy University of Toronto Archives/A1965-0004).

Bliss, Micheal. “Sir Frederick Grant Banting”. The Canadian Encyclopedia. 13 Août, 2015. https://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/sir-frederick-grant-banting.

“Découvert de l’insuline.” Gouvernement du Canada.
https://www.pc.gc.ca/en/culture/clmhc-hsmbc/res/doc/information-backgrounder/decouverte-insuline-insulin-discovery. 6 juin, 2019.

“Diabetes: Canada at a tipping point – Charting a New Path”. Canada Diabetes Association. https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi4hvPLz9fiAhVIKa0KHZLRAPkQFjAOegQICRAC&url=https%3A%2F%2Fwww.diabete.qc.ca%2Fen%2Funderstand-diabetes%2Fall-about-diabetes%2Fgetdocument%2Fdiabetes-canada-at-the-tipping-point&usg=AOvVaw1OZTfNCDB5Lek3NFpqtFiU.

Encyclopedia Britannica. Frederick Banting”. Encyclopedia Britannica. 29 Avril, 2019. https://www.britannica.com/biography/Frederick-Banting.

“Frederick G. Banting — Biographical ”. The Nobel Prize. 2 juin, 2019. Nobel Media AB 2019. https://www.nobelprize.org/prizes/medicine/1923/banting/biographical/. 3 juin, 2019.

Granatstein, J.L. “Canadian 100: The 100 most influential Canadians of the twentieth century.” McArthur & Co. 1998.

“Sir Frederick Banting MD”. The Canadian Medical Hall of Fame. http://www.cdnmedhall.org/inductees/sir-frederick-banting-md. 3 juin, 2019.

Shaw, Margaret M. Frederick Banting. Fitzhenry & Whiteside Limited. 1976.

“The statue of Frederick Banting outside Banting House.” Banting House. Ken Lund from Reno, Nevada, USA – Banting House, Birthplace of Insulin, London, Ontario. https://www.flickr.com/people/75683070@N00. 5 juin, 2019.

https://insulin.library.utoronto.ca/about/banting. 3 juin, 2019.

“The Importance of the Story in History”. Banting House. 31 juillet, 2012. https://bantinghousenhsc.wordpress.com/2012/07/31/the-importance-of-the-story-in-history/. 4 juin, 2019.

http://www.biographi.ca/en/bio/banting_frederick_grant_17E.html. (?)

http://web.archive.org/web/20070702013335/http://www.discoveryofinsulin.com/latestnews.htm

Bank of Canada. https://www.bankofcanada.ca/banknotes/bank-note-series/frontiers/100-polymer-note/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *