Forces françaises en Afghanistan

Les chiens dressés et mortels des Forces Américaines, Rufus, Sasha et Target du 48ème brigade d\’infanterie Américaine, avait sauvé plus que 50 soldats Américaines quand un kamikaze a tenté de faire tuer les américaines sur la base en afghanistan en 2010 (Ricks). Ces chiens a contribué à la conservation de population des soldats américains dans la guerre en Afghanistan qui avait consolider le succès que les forces Américaines avaient eu pendant plusieurs opérations. Les chiens des forces Américains était une des armes la plus dur et polyvalent que le militaire Américaine avait utilisé pendant la guerre en Afghanistan afin d\’exécuter nombreuses opérations critiques. Ces chiens étaient entraînés dans la plus haut niveau possible et ils étaient renforcés avec une armure corporelle et une technologie de communication pour les rendre plus fonctionnel. L\’Unité Canin Militaire Américaine était essentiel dans les forces Américaines pendant la guerre en Afghanistan en conservent la population des soldats Américaines, a stabilisé la santé mentale des soldats et avait assisté dans le développement de stratégies de bataille.

La force pour combattre l\’ennemi est plus puissant et efficace en nombres, en ayant employé des chiens militaires, nombreux des vies militaires étaient conservés, lequel était un facteur dans la capabilité des forces Américaines de procéder en combattre le terrorisme en Afghanistan avec l\’efficacité. Le sergent d\’état-major, Andrew Meier, des forces Américaines, explique qu\’un “chien crée une force de dissuasion psychologique” (Miles). Cette dissuasion psychologique se faire la menace plus susceptibles de cesser de poser une menace lequel effectivement éloigner les soldats de la danger de blessure ou de mort. L’adjudant Peter Shute, a articulé que les chiens militaires Américaines spécialisées dans la découverte d\’explosifs était un outil nécessaire en gardant la sécurité des soldats sur le champ de bataille en trouvant des explosifs sous terrain avant qu’il sont réclamé la vie d\’un soldat (Shute). Ajoudant Shute explique “Après les chiens avait localiser les mines, on envoi les soldats du génie pour aller les détruire” (Shute). En rendant les chiens responsables de la localisation des mines, des soldats pourraient les détruire de loin qui effectivement gardé les soldats du danger du mort et de blessure. Des chiens militaires avait gardé la population des soldats Américaine stable en protégeant les bases militaires, des soldats et opérations, parmis entre eux étaient dressés de découvrir des dispositifs explosifs improvisés, les armes et les personnages en cachette (Miles). En effet, l’application de l\’Unité Canin Militaire Américaine aux travailles effectués pendant la guerre en Afghanistan avait joué un rôle énorme dans l\’efficacité des Forces Américains en conservant la population des soldats, ce qui les a rendus capables de bataille l\’ennemie la plus robuste que possible.

Les soldats Americaines qui avait participé dans la guerre en Afghanistan avait faire face à des niveaux de stress extrêmes mais, à cause des chiens militaires qui étaient à leur côté, ces soldats était capable de libérer un grand nombre de ces stressés et ils ont pu les transformer dans un force frappant qui était essentiel dans un multitude des opérations. Les chiens militaires etait trouve dans nombreux de domaines de la base et pour les soldats “les contacts physiques peuvent entraîner les mêmes reductions physiologiques et psychologiques du stresse” et “que le chien peut servir de distraction divertissante” Sandra Barker, une doctorate en psychologie, faire présenter que les stressés des individus peuvent être atténué par la contacte avec ces animaux (Barker). Effectivement, les soldats Américaines pourrait prendre le temps de détendre et prépare pour des mission à venir qui nécessitera toute leur attention. Pour les soldats, au cause que ces chiens militaires étaient à leur côtés, en déstressant avant et pendant les opérations, ils pourraient mieux se concentrer, ils ont réagi plus vite, ils étaient plus logiquement solide et étaient courageux dans un plus grande mesure, ce qui leur avaient permet de mener à bien les opérations très dangereuses et effrayantes pour lesquelles les forces Américaines avaient eu besoin. Le mentalité des soldats Américaines pendants la guerre en Afghanistan était construit pendant des ans d\’entraînement mais, sur la champ de bataille ils avaient eu besoin d\’aide pour maintenir cette mentalité dure donc, les chiens étaient le moyen de maintenance auquel les soldats auraient accès, sur et hors du champ de bataille. En développant cette mentalité d\’élite, les soldats étaient plus capables d\’exécuter et de remporter de nombreuses opérations et de créer de plans robustes d\’opérations a l’avemir.

Les chiens militaires déployé dans la guerre en Afghanistan ont participé à de nombreuses opérations mais, ils n’ont pas toujours été utilisés dans les missions avant cette guerre; pour cela, les forces Américaines avaient évolué et amélioré leurs stratégies d\’opérations afin d\’inclure l\’aide indéniable que les chiens militaires leur fournissaient. La dépendance des forces Américaines en leurs chiens militaires a considérablement augmenté où les canines militaires spécialement entraînées constituaient le moyen le plus efficace de détecter des dispositifs explosifs improvisés (Bumiller). Les forces Américaines avaient commencé d’utilisé les canins pour être avant les lignes de front pour que les soldats soit plus sauf au cause que ces canins avaient dégagé le chemin. Plus tôt dans la guerre en Afghanistan, les chiens n\’étaient pas utilisés autant qu\’ils etaient plus tard, ce qui a entraîné davantage de morts parmi les soldats mais, les opérations avaient évolué tout au long de la guerre. En 2011, un groupe de soldats Américaines étaient assigné à l\’opération visant à tuer Oussama ben Laden, l\’Opération Neptune Spear, à côté d\’un chien militaire, cette chien était obligé d\’arrêter un ennemi s’il essaye d\’echapper, de trouvé des explosifs plantés comme pièges ou pour trouve Oussama ben Laden lui même (Harris). Des soldats avaient considéré toutes les compétences précédentes sur lesquelles les chiens ont fait leurs preuves et ils ont décidé d\’inclure l\’un de ces chiens de guerre comme élément essentiel de l\’équipe ce qui permettant à cette opération d\’avoir été un succès.En tout, les chiens militaires Américaines avaient fait ses preuves à travers la guerre et les forces Américaines les a recognisés, les forces Americaines ont évolué les opérations pour inclure ces chiens militaires d\’avaient rendre efficaces et plus triomphantes les opérations contre le terrorisme pendant la guerre en Afghanistan.

Les chiens militaires dans la militaire Américaine au cours de la guerre en Afghanistan était essentiel pour que les forces Américaines pourrait gardé la population des soldats, avoir gardé la santé mentale des soldats stable et ont pu faire évoluer les tactiques d\’opérations. Les chiens de l\’Unité Canin Militaire Américaine avaient se risquer afin de préserver la vie de nombreux soldats américaines, ces chiens ont également préservé l\’état mental des soldats en étant leur compagnon et une épaule sur laquelle s\’appuyer quand les temps sont devenus difficiles. En conservant les soldats physiquement et mentalement, les forces Américaines était plus effective dans leur devoir de lutter contre le terrorisme pendant la guerre en Afghanistan. Finalement, l’utilisation de chiens militaires a été la raison pour laquelle plusieurs opérations ont été modifiées pour inclure ces canines, ce qui a fini par devenir l\’un des meilleurs moyens de garantir que les opérations puissent être menées dans toute leur ampleur. Pour conclure, les canines militaires était essentiel dans l\’efficacité des forces Américaines de combattre le terrorisme pendant la guerre en Afghanistan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *