“Le garçon en pyjamas rayé” par Mark Herman: une revue

Le film “ Le garçon en pyjamas rayé” est un film basée dessus le livre par John Boyne aussi nommé le garçon en pyjamas rayé qui était publié en 2006. Le film était dirigées et écrit par Mark Herman et produite par BBC films et Heyday films qui était publié en 2008 au Royaume-Uni. Ce film est un durées de 94 minutes qui mettra en vedette les acteurs et actrices Asa Butterfield, Vera Farmiga, David Thewlis et d’autre. Ce film historique qui a remportées le prix la meilleur performance par une actrice dans une film indépendant britannique. Le garçon en pyjamas rayé est un film anglais mais peuvent se trouver dans des variétées de langues qui est parlée au dessus.

Le garçon en pyjamas rayé est un film qui peut être sensible à l’audience parce que les réalitées difficiles qui se sont déjà déroulés. Ce film donne la réalité ce ce qui arrivait pendant la deuxième guerre mondiale avec la régime de Hitler d\’une de ces ideology vers les juives. Le garçon en pyjamas rayé commence avec Bruno un enfant de 8 ans qui doive quitter Berlin et prendre résidence proche d’une camp de concentration parce que son père David a devien commandement. A son nouveaux abris Bruno qui est triste et toute seule. Il décide d’y allé pour une marche ou il rencontre une enfant juive (Shmuel) de son âge à l’autre coter d’un cloture barbelé du camp de concentration qui les sépare. Bruno et Shmuel commence et agrandis leur amitié secret a presque chaque jour. Bruno une enfant pas très intelligent qui  jaloux de toutes les personnes qui sont avec Shmuel et inconscient de tout ce qui se passe autour de lui.

A mon avis je recommande de visionner le garçon en pyjamas rayé. Je recommande de visionner ce film parce que ça démontre et nous aide à réaliser de ce qui est passé dans notre monde et c\’est important de s’informer de cette tragédie. Aussi, je le recommande parce qu\’il y a beaucoups de scènes qui le démontre qu’il est assez réaliste. Comme pendant toute au longue du film Bruno une enfant très proche autour de ce qui passait au camp de concentration il ne s’avait qu’est ce qui se déroulait. Pendant la deuxième guerre mondiale les gens ne savait pas ce qui passait au camps de concentration parce

que les gens partis de le groupe nazi le cachait et c\’était plus facile de le cacher avec une guerre mondiale qui se passait. De Plus, je suis aimé le message du film qui démontre nous êtes tous humaine et plus comme les unes les autre que différent. Comme pendants un temps où les juifs était vue comme inutile et pas humaine et Bruno et Shmuel pourrait mettre a coté leur différence d’ou ils vien et qu’ils sont humaine. En Plus, je pense ça vaut la peine de visionner ce film parce que je suis aimé le rôle des personnage qui était vrais comme le rôle des nazis dans le rue qui contrôle les juifs d’y aller en transport par force et toutes les décorations et drapeaux du swastika. Je suis aimer ce partis car c’était assez réaliste comme dans la vrais vie.

Pour conclure, je recommande ce film a visionner pour que cette film informe les réalitées de ce qui est passé dans notre monde, comment réaliste le film était pour montrer une claire et simple idées de ce qui est passé et les liens entre la vrais vie et ce film des vrais personnages et rôles jouer. Pense tu que les résultats du film serait différent si Bruno était conscient de ce qui passait à l’autre coter du clôture?